RIDE AND SONS

L’HISTOIRE ET LA LEGENDE RIDE & SONS

Familly Business

Quand on porte un nom aussi prédestiné que RIDE et que l’on a passé sa jeunesse non loin des anneaux de Dirt-Track et du désert californiens, pas étonnant de passer ses week-ends à griller des marshmallows au dessus d’un feu de camp ou au guidon d’une moto.

Après avoir succombé au charme de Daytona, de son International Speedway et de sa Bike Week, c’est dans l’état de Floride, bordé de plages et gorgé de soleil, que cette famille de passionnés a fini par poser ses roues et ses valises.

Les fils RIDE, Tony & Steve, n’ont pas fait qu’adhérer à la passion de leur père, Ralph, pour le Speedway et les courses de désert… Ils ont également perpétué le savoir-faire et la tradition familiale développés  dans la fabrication d’articles de cuir (tabliers, gants, sacoches) très prisés des charpentiers américains, en la détournant au profit de leur activité favorite et développer des gants de moto. Des gants qui ne sont pas sans rappeler les souvenirs d’une époque où les paddocks sentaient bon l’huile de ricin, et où la simplicité et l’authenticité avait encore droit de citer.  Ils trouveront grâce auprès des amateurs de machines vintage et des adeptes de la culture custom.

LES POINTS FORTS RIDE AND SONS

C’est avec toute la rigueur qui a fait le renommée de la Famille Ride que les frangins ont décidé de miser sur ce que cette dernière savait faire de mieux:

Des accessoires de cuir solides et des vêtements à l’épreuve du temps.

C’est pourquoi R&S, ou Ride & Sons pour les puristes, se retrouve directement dans les rayons Bullroad Moto car à même philosophie, même endroit.

N’hésitez donc pas à vous payer vous aussi une part d’exception avec Bullroad Moto et Ride & Sons!