COONTAK

COONTAK: LA JEUNE MARQUE DE BORDEAUX AU CARACTÈRE BIEN TREMPE

COONTAK… French retro clothes

Coontak comme une devise, se prononce [coon], c’est un son intérieur qui appelle à se concentrer, et [tak], un son extérieur qui pousse à l’action. [Coontak] l’équilibre de deux forces.

Lancé en 2006 par un passionné d’art et de belles mécaniques, précurseur du skate Trasher à Paris fin des années 80. Le label Coontak est issu des aspirations d’un homme, émulé par l’imaginaire d’artistes venant des quatre coins du monde.

LES POINTS FORTS COONTAK

Des artistes connus et renommés tels que : NIKIBI, BOMONSTER, FOX NATHAN, MC BESS, IAIN MC ARTHUR, KIM, MOBY, DEESK, MARCELLO CRESCENZI, DANIEL JOHANSON, KOKI TANIGUCHI, PROZEET, TOMACHAKIPU, HETOK, PAULINE BEUGNIOT, DOTHY HENRIOT et bien d’autres…

Ensemble, ils revisitent les mythes de la culture populaire. Le Label crée ainsi des visuels rétro, authentiques et éclectiques dépassant la simple idée de collection saisonnière.

De la création originale au détournement en passant par la satire, le label a sû garder sa singularité. Coontak s’est donc invité dans le paysage français du prêt-à-porter et compte bien continuer à vous surprendre !