DMD CASQUES

HISTOIRE RECENTE MAIS UNE VOCATION: LE LOOK VINTAGE

Roulez vintage !

Véritable phénomène de société, le vintage s’affiche partout aujourd’hui, envahissant nos appartements, nos dressings, et même nos rues. Jamais le rétro n’a autant été à la mode.

Ainsi la jeune marque italienne DMD Helmet ne déroge pas à la règle en arrivant sur le marché du deux-roues en proposant une gamme decasques jets au style iconique des années 70.
Une première gamme de casques jets baptisée « Vintage », qui sera complétée par la suite de nouvelles déclinaisons aux noms évocateurs des légendaires 70’s.

Look résolument rétro avec leurs lignes indémodables, les casques jets DMD « Vintage » s’inspirent du passé et utilisent des matériaux on ne peut plus actuels. Coque arrondie aux allures 70’s en fibre de verre, intérieur démontable et lavable, canaux d’aération frontaux, boucle de jugulaire micrométrique pour plus de précision de fermeture, confortables et de petite taille, les casques DMD se veulent les plus légers du marché.

De belle finition, ils sont déclinés en un nombre considérable de versions, de l’uni intemporel à l’uni fantaisie pailleté, aux déco les plus tendances : tête de mort, drapeaux, étoiles, Pin Up, Tatoos et déco dans le pur revival 70’s.
Nul doute que la jeune pousse transalpine DMD Helmet, avec sa ligne decasques vintages, saura séduire les citadins dans l’air du temps !

LES POINTS FORTS DE LA MARQUE DMD

La jeune marque italienne DMD propose une gamme de casques jets. Agrandissant son offre, elle propose également aujourd’hui un casque intégral appelé« Rocket », à la coque à la forme qui n’est pas sans rappeler les fameuses années 70 elle aussi. Un modèle simple et sans fioriture, qui saura séduire les amateurs de Old School !

Et dernièrement, en hommage aux premiers casques cross, DMD a créé le casque cross « Racer », réédition d’un design emblématique dévoilé pour la première fois en 1975 pour le plus grand bonheur des puristes.

Utilisant uniquement la fibre de verre, ce matériaux permettant d’obtenir un poids contenu, les casques jets DMD sont les plus légers du marché.

Mélange donc de l’esthétique et des codes des années 70 avec des matériaux respectant les Normes de sécurité actuelles, DMD s’adresse aux motards et scootéristes amateurs de design intemporel et de décorations évoquant la liberté, la musique rock et tout l’univers emblématique des années 70.

De nos jours, la marque développe plus de technologies pour votre confort et décline les tailles de ses casques sous 2 formes de calotte afin que vous vous sentiez toujours au mieux dans votre casque et ce quelque soit votre taille.

Une Jeune marque qui évolue technologiquement avec son temps sans oublier sa vocation!